Sécurité

Une femme agressée par un faux livreur de pizzas au centre-ville de Soisy

L'agression s'est déroulée entre les rues Carnot et Pasteur à Soisy-sous-Montmorency
Partager cet article avec vos amis
  •  
  •  
  •  

Le lundi 24 septembre 2018 aux environs de 21 heures, une habitante de Soisy-sous-Montmorency s’est faite violemment agresser par un homme qui s’est fait passer pour un livreur de pizzas. Ce dernier lui a volé son ordinateur portable et a tenté de dérober son sac, avant de prendre la fuite. En état de choc, la victime a été aussitôt hospitalisée.

Les faits se sont déroulés dans l’angle des rues Carnot et Pasteur à Soisy-sous-Montmorency. Alors qu’elle rentrait à pieds chez elle, en tout début de soirée, une Soiséenne s’est faite arrêter en pleine rue par un homme habillé en livreur de pizzas. Ce dernier lui a alors demandé des renseignements sur un prétendu trajet qu’il cherchait à rejoindre avant de finir par la rouer de coups et lui voler son ordinateur portable. Il essayera également de lui voler son sac à main. Cette habitante, en état de choc, a été transportée à l’hôpital d’Eaubonne.

Agressée sous les yeux d’une caméra de vidéo “protection”

L’agresseur est toujours recherché. Il est reparti à pieds, en petites foulées, depuis le lieu de l’agression. Alertés par les cris de la victime, des voisins sont alors sortis pour lui venir en aide. Un de ses voisins affirme être passé juste devant l’agresseur en arrivant sur place, sans savoir alors qu’il s’agissait de la personne recherchée. Il le décrit physiquement comme étant un homme caucasien, mesurant environ 1m65, portant un jean, des baskets, un casque de moto, une écharpe jusqu’au niveau des yeux, ainsi que des gants de motard et deux cartons de pizzas à la main.

Les faits se sont déroulés à quelques mètres d’une caméra de vidéo surveillance, appelée par le Maire de Soisy caméra de vidéo “protection”, et située rue Carnot. Une plainte contre X va être déposée par la victime afin de retrouver son agresseur.

Réactions

Commentaires

Me suivre

Omar Bekare

Rédacteur en chef chez LeSoiseen.info
Soiséen depuis 31 ans, je me suis toujours intéressé à la vie municipale. Citoyen vigilant, sans étiquette politique, je suis membre depuis 2014 de l'Association ANTICOR dont je suis le référent départemental pour le Val-d'Oise. En tant que secrétaire de l'Association de Défense des Contribuables de Soisy, j'ai participé en 2016 au dépôt de plainte visant le maire, Luc Strehaiano, pour des faits de corruption. En juin 2017, j'ai décidé de créer LeSoiseen.info, un nouveau média libre et indépendant pour vous apporter une réelle source d'informations dans notre commune et vous informer sur mes découvertes au sujet de l'équipe municipale et de son maire. Depuis 2020, je suis conseiller municipal de Soisy-sous-Montmorency avec les élus du groupe Soisy Ensemble, 100% citoyen et sans aucun parti politique.
Me suivre
  •  
    250
    Shares
  • 250
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Début
Inline
Please enter easy facebook like box shortcode from settings > Easy Fcebook Likebox
Inline
Please enter easy facebook like box shortcode from settings > Easy Fcebook Likebox