Transports

Ligne H : aucun train à partir de 23h00 entre Épinay et Ermont jusqu’au 15 mars

Partager cet article avec vos amis
  •  
  •  
  •  

Dans le cadre de travaux de maintenance sur les voies de la ligne H, la circulation des trains est temporairement interrompue du lundi au vendredi à partir de 23 heures, entre le 25 février et le 15 mars 2019, depuis les gares d’Épinay Villetaneuse à Ermont Eaubonne. Les weekends ne sont pas concernés par ces perturbations.

 

Ces trois prochaines semaines, SNCF Réseau prévoit plusieurs chantiers nocturnes de maintenance des voies de la ligne H du Transilien. Résultat, la circulation des trains sera progressivement interrompue à partir de 23 heures entre les gares d’Épinay Villetaneuse et Ermont Eaubonne, et cela dans les deux sens de circulation.

Un service de bus de substitution mis en place pour relier toutes les gares d’Épinay Villetaneuse à Ermont Eaubonne

Info Travaux SNCF

Le dernier train en semaine reliant Paris Nord à Ermont Eaubonne partira à 23h26 depuis la gare parisienne. Tous les trains suivants auront comme terminus la gare d’Épinay Villetaneuse. Dans l’autre sens, les derniers trains au départ de Persan Beaumont et Pontoise direction Paris Nord partiront respectivement à 22h05 et 22h36.

Un service de bus de substitution est mis en place dans les deux sens de circulation afin de desservir toutes les gares concernées, dont la gare du Champ de Courses à Soisy-sous-Montmorency.

Ces perturbations auront comme conséquence un allongement de votre temps de parcours habituel de 15 à 20 minutes supplémentaires. Retour à la normale prévue le samedi 16 mars 2019.

>> Découvrir les horaires de passage des derniers trains et des bus de substitutionsubstitution <<

Réactions

Commentaires

Me suivre

Omar Bekare

Rédacteur en chef chez LeSoiseen.info
Soiséen depuis 31 ans, je me suis toujours intéressé à la vie municipale. Citoyen vigilant, sans étiquette politique, je suis membre depuis 2014 de l'Association ANTICOR dont je suis le référent départemental pour le Val-d'Oise. En tant que secrétaire de l'Association de Défense des Contribuables de Soisy, j'ai participé en 2016 au dépôt de plainte visant le maire, Luc Strehaiano, pour des faits de corruption. En juin 2017, j'ai décidé de créer LeSoiseen.info, un nouveau média libre et indépendant pour vous apporter une réelle source d'informations dans notre commune et vous informer sur mes découvertes au sujet de l'équipe municipale et de son maire. Depuis 2020, je suis conseiller municipal de Soisy-sous-Montmorency avec les élus du groupe Soisy Ensemble, 100% citoyen et sans aucun parti politique.
Me suivre
  •  
    157
    Shares
  • 157
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Début
Inline
Please enter easy facebook like box shortcode from settings > Easy Fcebook Likebox
Inline
Please enter easy facebook like box shortcode from settings > Easy Fcebook Likebox